Cooper 163 Posté(e) 8 août 2018 Bonjour tout le monde, après quelques heures de travail... Voici mon DP ! Ce ne fut pas une mince affaire ahah ^^. Il y a encore certainement de nombreux défauts et il est loin d'être beau, mais bon, il faut bien commencer par quelque chose. En espérant faire encore mieux à la fin de cet apprentissage :) Merci d'avoir lu ce post ! Sur ce, des bisous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 10 août 2018 Et c'est pas mal du tout pour un début ! j'ai hâte de voir ta progression ! bon courage à toi pour attaquer les premiers chapitres ! keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper 163 Posté(e) 10 août 2018 Merci à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,450 Posté(e) 1 septembre 2018 Comme pour d'autres élèves, tu l'as posté pile quand je suis parti en vacances, mais je tiens à encourager et féliciter chaque nouvel élève du programme, donc bienvenue à toi (en retard). Je trouve que ton digital painting est déjà très prometteur. L'anatomie est juste, à part les yeux à améliorer, tu as déjà des notions d'ombre/lumière... j'ai hâte de voir ça à la fin de la Partie 1 ! :D Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooper 163 Posté(e) 4 septembre 2018 Je te remercie pour ce message de bienvenue, tes conseils me seront précieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts