Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour tout le monde, après quelques heures de travail... Voici mon DP ! Ce ne fut pas une mince affaire ahah ^^. Il y a encore certainement de nombreux défauts et il est loin d'être beau, mais bon, il faut bien commencer par quelque chose. En espérant faire encore mieux à la fin de cet apprentissage :)

Merci d'avoir lu ce post ! Sur ce, des bisous !

1er-Dp.png

Et c'est pas mal du tout pour un début !  j'ai hâte de voir ta progression !  bon courage à toi pour attaquer les premiers chapitres !

keep it up !

• 4 weeks later...

Comme pour d'autres élèves, tu l'as posté pile quand je suis parti en vacances, mais je tiens à encourager et féliciter chaque nouvel élève du programme, donc bienvenue à toi (en retard). Je trouve que ton digital painting est déjà très prometteur. L'anatomie est juste, à part les yeux à améliorer, tu as déjà des notions d'ombre/lumière... j'ai hâte de voir ça à la fin de la Partie 1 ! :D

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Je te remercie pour ce message de bienvenue, tes conseils me seront précieux.