WinterDigital 4,172 Posté(e) 8 août 2018 Hello, je viens de découvrir ce site qui a l'air assez actif et Français donc je viens de m'inscrire ! concernant mon parcours, je suis actuellement freelance (si on peut dire) dans l'illustration 2D, uniquement sous photoshop. J'ai tout appris par moi-même et donc j'apprends à chaque illustration un peu plus d'astuces. Je me suis surtout centré sur l'Heroïc Fantasy, dans un style semi-réaliste. Tous mes travaux sont fortement inspirés par John Howe, Ted Nasmith (tous les deux sont réputés pour leurs travaux sur le Seigneur des Anneaux), et Mike Nash. J'espère pouvoir trouvé des opportunités d'évolution dans cette branche si possible, car même si j'ai eu quelques contrats, c'est difficile de se faire connaitre... Donc si c'est possible d'étendre son réseau ici, tant mieux ! Je mettrais plus de travaux en ligne régulièrement ! a bientôt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 9 août 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 9 août 2018 Salut et bienvenue à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts