Scuite 0 Posté(e) 9 août 2018 Bonsoir tout le monde :) Voilà mon exercice de référence. C'est le tout premier painting que je réalise sur tablette et ce n'était pas une mince affaire ! ^^ J'ai bien mis 5h à le finir :D Il me tarde déjà de voir ce que ça va donner une fois que j'aurais avancé dans le programme !! J’attend avec impatience vos critiques et vos conseils d'experts ;) Bonne soirée à tous ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 10 août 2018 Pour une premiere c'est plutot une réussite bravo à toi ! Il me tarde aussi de voir ton avancé ! A tres vite alors ;) keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scuite 0 Posté(e) 10 août 2018 Merci beaucoup Step ! J'ai toujours du mal à évaluer la valeur de ce que je dessine, mais ça me fais super plaisir de voir que tu le trouves réussi :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sián 7,327 Posté(e) 19 août 2018 J'aime beaucoup le pelage, curieuse de voir ce que la suite va donner ^^ Citer ArtStation ☆ Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scuite 0 Posté(e) 20 août 2018 Merci beaucoup @lenshadow :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,832 Posté(e) 1 septembre 2018 Et ben c'est prometteur l'artiste ! Je passe un peu tard mais je tenais à t'encourager comme chaque nouvel élève. RDV au Chapitre 10 pour la nouvelle version, ça promet. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scuite 0 Posté(e) 2 septembre 2018 Merci beaucoup @spartan :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts