mikioa 0 Posté(e) 11 août 2018 hey! voici mon 1er dessin sur tablette graphique, du moins ou je commence a m'y mettre xD j'ai fait ce dont j'arrivais le mieux, les mangas, j'ai aussi essayer de faire un paysage, mais après l'avoir fini, j'ai longuement hésiter a le publier, du coup j'ai fait celui la en 1h et donc je publie celui la pour mon tout premier exo. j'ai beaucoup a apprendre, beaucoup oui.., mais avec digital painting.school je pense bien progresser. a bientôt pour mes prochain painting ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimi 2 Posté(e) 11 août 2018 Salut! C'est déjà un bon début et pour cause, dessiner des personnages ce n'est pas facile du tout ! :) Certes, il y a quelques petits défauts (notamment en terme d'anatomie/proportion) mais tant que tu te donnes les moyens pour progresser, tout se passera bien, j'en suis sûre! Et sinon... vive les mangas, haha :D Facebook | Twitter | Instagram | Mon jeu sur le Vietnam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikioa 0 Posté(e) 13 août 2018 @kim-anh-tran Merci pour ton message, et oui j’espère progresser, vive les mangas bien sûr ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 152 Posté(e) 15 août 2018 tu progresseras ca ne fais pas de doute, n'hesite pas à publier egalement le paysage que tu as fait, même si pour toi c'est mauvais c'est justement pour savoir de quoi on part :) Bon courage dans ton apprentissage ! keep it up :) https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikioa 0 Posté(e) 15 août 2018 @stephen-step-cornu merci pour ton message, oui il y a pas de doute je devrai m'améliorer au fil du temps ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,143 Posté(e) 1 septembre 2018 Désolé pour ma réponse tardive, tu l'as posté pile quand je suis parti en vacances, mais je tiens à encourager et féliciter chaque nouvel élève du programme, donc bienvenue à toi (en retard). Dis-toi qu'il faut commencer quelque part, et si tu bosses les cours sérieusement c'est garanti que tu vas progresser. Impossible que tu ne progresses pas si tu vas au bout. Tu as en plus devant toi une belle marge de progression. Donne-toi à fond et reste motivé, même dans les creux et les doutes. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikioa 0 Posté(e) 1 septembre 2018 @spartan Merci pour ta réponse 😀 Oui je vais progresser sans problème, j’ai dailleurs déjà commencer à progresser 😁 C’est sur qu’il faut bien débuter quelque part, mais la tablette graphique m’a vraiment changer du papier 😱 Mais je ne manque pas d’en de motivation Merci de nous partager ce merveilleux site 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikioa 0 Posté(e) 1 septembre 2018 @spartan Merci pour ta réponse 😀 Oui je vais progresser sans problème, j’ai dailleurs déjà commencer à progresser 😁 C’est sur qu’il faut bien débuter quelque part, mais la tablette graphique m’a vraiment changer du papier 😱 Mais je ne manque pas d’en de motivation Merci de nous partager ce merveilleux site 😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts