Invité Guest Posté(e) 2 août 2016 Salut les artistes! Comment allez vous ? Suite à ma première fiche technique, je viens aujourd'hui publier la seconde! Bien qu' il n' y à pas grand choses à dire comparé au chapitre 1 j' y es trouvé certaines choses à garder en tête. Vous pouvez télécharger le ficher pdf via le lien suivent > CHAPITRE 2 (je vous conseil de l’ imprimer) Si vous avez une remarque, des idées pour les améliorer, faite m’ en part dans ce sujet, merci. > Lien vers la fiche technique du chapitre 1! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bassoun 0 Posté(e) 3 août 2016 Merci @sylvain , c'est une super idée :) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanoni 1,517 Posté(e) 3 août 2016 Merci Sylvain, je vais mettre tes fiches dans un porte vues, ça sera utile au fil du temps! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 3 août 2016 C' est ce que je pensé faire aussi x) C' est avec plaisir, les amis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,863 Posté(e) 6 août 2016 Comme d'hab, merci Sylvain ! C'est épinglé. ;) 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubou 1,542 Posté(e) 3 avril 2017 Merci Sylvain +++ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 28 février 2018 Merci Sylvain ! C'est mieux que mes notes en vrac dans un cahier ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ygnae Scientia 1,390 Posté(e) 11 juin 2018 Merci beaucoup !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skal 17,407 Posté(e) 13 mars 2020 super utile ,merci beaucoup! Citer Skal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
J/D 426 Posté(e) 22 septembre 2020 Merci beaucoup pour l'idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kristof_8 803 Posté(e) 31 décembre 2020 Merci @sylvain Je vais les converser dans un porte-vue "Cours DIGITAL PAINTING" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZORBRUSH 929 Posté(e) 8 janvier 2021 Merci pour le travail , bien utile ! Citer Zorbrush Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonis 2,968 Posté(e) 9 mars 2021 Bon, je suis arrivé là par ton post sur tes fiches du chapitre 1 … J'vais donc pas partir sans te faire l'honneur de prendre celles du chapitre 2 ! Super boulot tes fiches, merci pour le temps que tu as investis à les faire et pour le partage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cormoran 2,133 Posté(e) 19 septembre 2021 Merci beaucoup. 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
guiguilink 2,748 Posté(e) 11 décembre 2022 Tes fiches techniques sont vraiment super utiles ....MERCIII 💪 Citer Une seule limite ... notre imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razaskiel 13,848 Posté(e) 26 mars Toujours aussi utile 8 ans plus tard ! Merci ! Citer "La perfection ce n'est pas de faire quelque chose de grand et de beau , mais de faire ce que l'on fait avec grandeur ." Swami Prajnanpad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts