Sapotille 5,432 Posté(e) 13 août 2018 Bonjour, Voici mon DP de référence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 15 août 2018 Super ça ! Je vois que tu aimes les brush un peu texturé ! il y a quelques doucis d'anatomie ici mais ton image a du potentiel, je suis vraiment curieux de voir ce que tu en ferais lors du redraw de la fin de chapitre ;) A tres vite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 15 août 2018 Merci pour ton message et tes remarques Step ! En effet j'aime le brush texturé, toutefois j'ai beaucoup de mal à l'utiliser. Oui mes personnages ont souvent des soucis physiques et je ne parle même pas de l'environnement !!! C'est pour cela que j'ai choisis de faire cette image. Moi aussi j'ai hâte de voir ma progression. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 1 septembre 2018 Désolé pour ma réponse tardive, tu l'as posté pile quand je suis parti en vacances, mais je tiens à encourager et féliciter chaque nouvel élève du programme, donc bienvenue à toi (en retard). Très bien ce digital painting ! il y a de l'émotion, une histoire, ce qui n'est pas souvent le cas dès le Chapitre 0. Ca promet pour le remake. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 3 septembre 2018 Merci Spartan, c'est stimulant en effet. Bon courage pour ta reprise ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellyha 1,435 Posté(e) 10 septembre 2018 J'adore ce que cette illustration dégage, elle a vraiment un style. Hâte de voir le remake !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lide 0 Posté(e) 15 septembre 2018 J'adore, l'utilisation des textures apporte un coté doux à ton illustration. Joli, bravo :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 15 septembre 2018 Oh la pression ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts