Sapotille 5,432 Posté(e) 14 août 2018 Bonjour, Voici mes exercices. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 14 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 14 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 15 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 15 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 15 août 2018 Exo 1 et 2 OK Pour hubble ton line est tres épais mais ca fonctionne. Pour ton premier croquis il est coul, le line est bien propre et c'est fluide, quelques difference de proportions mais c'est pas choquant ici du coup je chipote pas ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 15 août 2018 En effet les lignes d'hubble sont trop épaisses, je n'ai pas eu le courage de recommencer... Merci pour tes remarques Step ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 20 août 2018 coul le crane ! il y a quelques soucis de proportions mais le line est bien dynamique. attention a tes jonctions de trait qui parfois ne sont pas super clean. Pour tes proportions je t'invite à superposer ton croquis à la ref pour les remarquer. Attention aussi a ce que la vfariation d'epaisseur de ton trait soit logique pour hierarchiser les éléments et aider la lecture, là c'est un poil anarchique. Ca reste du bon travail hein ^^ Keep it up ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 22 août 2018 OK Step. Je te remercie pour tes remarques justes et constructives. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 22 août 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 22 août 2018 Sans conviction et un peu perdue je poste mon croquis perso... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,632 Posté(e) 24 août 2018 Bien le crâne, super propre et dynamique, bravo. Les oisillons c'est un bon départ ! Pour le croquis perso, même s'il y'a un petit problème de perspective et d'anatomie (le bras droit en particulier), ca reste vraiment sympa, j'aime bien les détails des plantes, tes lines sont superbes. @sapotille Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sapotille 5,432 Posté(e) 27 août 2018 Merci, ShozArt ! Même si mes yeux me disent "pas terrible..." je suis boostée pour la suite ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts