Merelyane 0 Posté(e) 19 août 2018 Hello ! Voilà les premiers exercices de ce chapitre 2 qui me tardait de commencer ! J'ai eu du mal sur les courbes précises, c'est pas évident à faire ^^' Merci pour vos conseils et avis :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
leuchtend 2,922 Posté(e) 19 août 2018 Rien à redire pour moi Mery super taff :D Citer Tomber est permis ; se relever est ordonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merelyane 0 Posté(e) 21 août 2018 Awwwwww merci, j'enchaine la suite avec le crane qui m'a l'air d'être encore plus ardu ^^' Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 24 août 2018 Tout ca fonctionne bien. Pour les courbes précise tu peux refaire ce genre d'exercice regulierement pour gagner en dexterité et precision :) avant chaque sesion de painting par exemple, tu prends 2-3 minutes pour ça. Ca te permet en plus de chaud de t’échauffer le poignet ^^ keep it up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merelyane 0 Posté(e) 2 septembre 2018 Merci pour ton retour Step. J'essaie de faire l'exercice des courbes avant chaque séance de croquis, et une semaine je ressens un peu plus de facilité c'est déjà. Voilà le croquis du crane, j'avance sur les autres croquis ^^. Merci pour vos retours :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merelyane 0 Posté(e) 2 septembre 2018 Mon autre passion dans la vie, outre le dessin, c'est manger xD Du coup j'ai mixé mes deux passions avec mes deux premiers croquis "d'objet" :D Les images sont toutes prises sur Pixabay ;) Merci pour vos avis et conseils Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merelyane 0 Posté(e) 6 septembre 2018 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 12 septembre 2018 Vraiment top cesq croquis, c'est impressionnant bravo ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,919 Posté(e) 13 septembre 2018 Ouep, y a une belle compréhension des formes ici. Super boulot encore @jessica-martin. ;-) Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts