Drue-BlacK 183 Posté(e) 20 août 2018 Bonjour Bonjour! Voilà l'un de mes premiers digital painting et l'un des rares finis aussi. Je me suis inspirée de l'image de la boîte de mon Intuos notamment des couleurs. J'ai utilisé Gimp pour ce D.P mais j'utilise aussi Krita. J'ai hâte d'avoir vos retours ^^ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerevick 0 Posté(e) 20 août 2018 Salut, Ca promet une image finale très poétique. Curieux de voir ce que ça donnera à la fin des chapitres ! Bonne chance, je suis suivrai ta progression avec plaisir. :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drue-BlacK 183 Posté(e) 21 août 2018 Merci ! ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 23 août 2018 La composition et l'idée est tres bien, effectivement ton image risque d'etre tres sympa à terme ! bon courage pour la formation ! A tres vite :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drue-BlacK 183 Posté(e) 23 août 2018 @stephen-step-cornu Merci pour le commentaire et l'encouragement! J'espère aussi à très vite! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 1,414 Posté(e) 30 août 2018 c'est sympa , après il y a des erreurs d'anatomies , par ci par là mais c'est vraiment bien pour un début :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drue-BlacK 183 Posté(e) 31 août 2018 @izaac Merci pour la remarque! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,008 Posté(e) 1 septembre 2018 Un peu tardivement, je passe aussi te souhaiter la bienvenue dans le Programme et te féliciter d'avoir sauté le pas. Tu as une belle marge de progression, accroche-toi jusqu'au bout, ça paiera vite. :) Ce remake promet d'être le jour et la nuit. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drue-BlacK 183 Posté(e) 1 septembre 2018 @spartan Merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts