Marc-Elie C. 0 Posté(e) 20 août 2018 Bonsoir, je m'appel Marc-Elie, j'aurai 25 ans dans quelques semaines et je viens de découvrir votre site/forum. Ayant arrêté l'école directement après mon BAC STI electronique pour travailler, j'ai passé mon temps a changer d'emploi jusqu’à dernièrement ou j'ai décidé de faire ce qui m'a toujours plus, c'est a dire de la 3D.. J'ai toujours aimé la modélisation 3D et l'animation 3D ( site du zéro il y a une dizaine d'années ^^). J'ai du coup décidé de me reconvertir et de tenter de rentrer à New 3dge en alternance mais mon niveau en dessin est plutot faible Et du coup voila la raison de ma venu, je me suis mis au dessin il y a un peu moins d'une semaine et je compte prendre des cours, j'aimerai vos avis sur ce sujet et apprendre de vos expérience. Voila tout en gros, bonne soirée a vous. ps : si vous avez des conseils sur l'examen d'entré à New 3dge je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 21 août 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts