Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

hello, me revoilà après deux ans d'inactivité sur le site, j'ai décidé de faire preuve de plus d'engagement et de repartir à zéro. bon step number one : Présentation :)

j'ai enfin passé mon bac littéraire qui m'handicapait pas mal pour me concentrer à fond sur ma véritable passion qu'est le dessin. Pendant ces deux années, la discipline fut une véritable épreuve, j'ai passé des mois sans dessiner, et puis à l'inverse pendant les vacances, je me disais qu'en dessinant 10h par jour, je pourrais peut-être rattraper mon retard.. bon il s'est avéré que ce n'était pas trop la bonne méthode à long terme  :D Bref pendant les 3 derniers mois j'ai repris le dessin quotidien et je n'ai jamais autant aimé ça !

Je rentre à l'école Pivaut de Nantes à la rentrée prochaine et j'ai une hâte folle de m'y consacrer pleinement et d'être entourée de personnes aussi passionnées et ambitieuses que moi.

Mon but est de devenir visual development artist pour le cinéma d'animation 2D comme Robert Kondo, Nathan Fowkes, Michal Sawtyruk, Armand Serano etc et c'est pour ça que je bosse sérieusement le digital painting en ce moment en suivant des cours sur les bases sur schoolism.

voilà, je pense participer à certains challenge en fonction de mes centres d'intérêt, qui ne sont pas forcément orientés vers la sci-fi ou la fantasy.

Bon painting à tous et à bientôt !