chadludo 0 Posté(e) 23 août 2018 Bonjour à tous, Voici mon digital painting de référence. J'y ai passé beaucoup trop d'heures mais au moins c'est fait ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,667 Posté(e) 26 août 2018 @chadludo Plutôt cool, tu as déjà certaines notions en composition et en valeurs à ce que je vois, il reste une bonne marge de progression et je pense que tu vas aussi gagner en rapidité, ca va être intéressant de voir ton évolution à la fin des chapitres ^^ Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chadludo 0 Posté(e) 27 août 2018 Merci @ShozArt ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 1 septembre 2018 Tout comme Shoz, j'ai hâte de voir ton évolution, c'est très prometteur, d'autant que tu as déjà certaines bases. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts