floenix 0 Posté(e) 24 août 2018 C'est parti pour le chapitre 2 ! Voilà le résultat de l'exercice 1 ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floenix 0 Posté(e) 24 août 2018 L'exercice n°2 :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floenix 0 Posté(e) 24 août 2018 Et voilà le résultat pour l'exercice 3 sur Hubble. Si je devais le refaire, je ferais des lines moins grosses que celles-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 67,136 Posté(e) 24 août 2018 @floenix Pas mal tout ca, effectivement, les lines sont encore un peu grosses, aussi sur ton Hubble essaie de bien réaliser tes ellipses, l'arrière du bloc milieu n'est pas tout à fait arrondi et le bloc arrière n'a pas les mêmes arrondis que celui de l'avant. Hormis cela les panneaux, c'est bon. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floenix 0 Posté(e) 24 août 2018 Merci ;) Oui c'est vrai que j'aurais du faire plus attention aux ellipses entre les 2 parties. Et je ferais en sorte de faire des lines plus fines à partir de maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floenix 0 Posté(e) 24 août 2018 Le croquis du crâne ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belzepier 977 Posté(e) 24 août 2018 Juste un petit truc au niveau du haut du crâne, où on voit 2 trait distinct mais sinon sur l'ensemble des exo super lines, rendu propre et fluide. J'ai hâte de voire la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 67,136 Posté(e) 26 août 2018 @floenix Cool ce crane, pour aller plus loin tu peux travailler le volume des dents par exemple qui apparaissent un peu "plates" ici, en jouant avec l'épaisseur des traits on peu donner quelques indications de quelles lignes passent devant et ainsi donner + de volume et un aspect 3D. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
floenix 0 Posté(e) 26 août 2018 Merci du conseil ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts