Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Ptit délire sci-fi. Pour amoureux des cables.


ARisingMig

Recommended Posts

Ca doit être mon 4ème ou 5ème painting que je finis. Je suis bien conscient des défauts, mais je dois dire que je suis presque pas totalement déçu du résultat. ^^

 

 

 

Les critiques (si possible constructives) sont les bienvenues!

 

CDOTDAMFinal-1.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour et bienvenue sur le forum ! ton paiting est pas mal , l'idée est bonne, c'est détaillé et précis, on sent la maîtrise dans ce painting selon moi . Le principal défaut selon moi , c'est que ça manque de d'effet de lumière et d'ombre , surtout sur la partie avec les câbles , ce qui fait que je trouve le painting un peu "plat" ( qui je trouve est aussi dut à la pose assez basique). mais malgré ça , le painting reste cool. continue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres sympa !! Ils vont nous faire un bébé ces 2 là !! Un iPad 😂😂😂

 

c est vrai qu il manque un peu d'effet highlight au niveau des cheveux et des câbles !!!

 

Belle creation 👍👍🏻👍🏽

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires ! Je note pour les effets lumières. J'ai eu peur de tout gacher tellement j'avais passé de temps sur les cables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal (et aussi franchement bizarre). D'accord avec les critiques précédentes, ça manque un peu de relief, principalement lié au fait que les ombres ne sont pas assez marquées. Tu ne peux pas vraiment gâcher ton painting en peignant par dessus, si vraiment tu as peur, tu n'as qu'à te créer un nouveau fichier de travail basé sur une version aplatie ou un png de ce dessin là et tu mets un calque au-dessus. Passe ton dessin en niveau de gris pour visualiser le problème, ça t'aidera à le sculpter un peu mieux.

Comme c'est un délire science fiction, cyberpunk, tu peux saturer de beaucoup certaines zones, en particulier les cheveux de droite et les câbles de couleur. Mais le reste de l'image ne devra pas l'être sinon c'est fatiguant pour les yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool! J'adore ce style! Je suis plutôt d'accord avec ce qui est dit plus haut, je rajouterais que y'a trop de couleurs, qui font pas forcément un bon contraste, (vert sur fond bleu ça fait plat par exemple). Mais bon tu progressera c'est clair. Bon boulot en tout cas bravo!

Au pays des cyclopes, les borgnes sont aveugles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...