AurelSea 389 Posté(e) 25 août 2018 Salut à tous ! Je me présente, Aurélien 35 ans papa etc... J'ai toujours aimé les arts graphiques quels qu'ils soient et j'ai toujours "gribouiller" dès qu'un morceau de feuille et un crayon / stylo étaient à proximité de mes mains :) Je ne suis pas un dessinateur fou furieux avec un quelconque talent, j'ai d'ailleurs fait de la 3D pour m'amuser et "contourner" le dessin. J'aime le dessin mais je me suis toujours dit que je n'avais pas le temps de m'y mettre sérieusement et que toute façon c'est quand on est jeune et quand on fait une école d'art qu'on peut prétendre faire de belles choses... Passé cette mauvaise vision de la discipline, me voilà sur digitalpainting.school (merci youtube ;) ), il est temps de passer la seconde et la solution que propose cette école virtuelle me semble la mieux et correspond à mon profil. Cela a un coût mais dérisoire quand on regarde les solutions de plus prêt. Niveau matériel, je viens de commander la Huion Q11K histoire d'être bien équipé et je vais entamer le programme indispensable 1 (j'hésite à prendre le 2 en premier). Mon fils de 14 ans aime aussi le dessin et fait déjà de très belles choses sur papier, je compte l'embarqué avec moi dans cette aventure :) À bientôt chère communauté, hâte d'apprécier vos créations et de lire vos critiques sur les miennes. Aurélien :) Citer https://www.artstation.com/aurelsea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 26 août 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 26 août 2018 Bienvenue ;) Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts