Aratchil 1,517 Posté(e) 25 août 2018 Salut à toutes celles et ceux qui passent ici ! Voilà mes résultats, lâchez vous sur les critiques (j'adore ça) ^^ Merci d'avance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 26 août 2018 @aratchil Les premiers exos fonctionnent bien, le hubble ca marche, pour le crâne par contre je penses que tu peux aller plus loin dans les détails et le travail des lines, aussi, il me semble que les orbites sont trop petits, on attend la suite ;-) Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aratchil 1,517 Posté(e) 28 août 2018 @shoz-art Merci pour ton retour ! Effectivement les lines pourraient être plus propres, sinon pour les orbites je ferai une superposition juste avant les valeurs pour vérifier tout ça :) là il faut que j'avance, j'ai pris du retard... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts