M.Abdi 1,903 Posté(e) 3 août 2016 Attention, on tombe dans le très très lourd là. Un de mes concept artist, illustrateur et matte painter préféré, Andrée Wallin. Il officie depuis quelques années seulement mais à une renommée et un portefeuille de clients assez impressionnant. Il développe sa propre propriété intellectuelle actuellement, avec notamment un court métrage (State Zero, on peux le voir sur Youtube). Je le soupçonne de vouloir être aux manettes des projets sur lesquels il bosse. Vu le talent, ça ne m'étonne pas. Étrangement, cette dernière peinture assez rough est l'une de ses plus connues. Je vous conseil d'aller voir son site pour voir des dizaine d'autres oeuvres toutes aussi géniales. http://andreewallin.com/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,976 Posté(e) 3 août 2016 J'adore ce qu'il fait, il à vraiment son style qui lui est propre, juste terrible! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma'ari 24,368 Posté(e) 5 juin 2018 trop impressionnant ! je m'empresse de le suivre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts