Aller au contenu

Exercice 106 : Semaine du 27/08/18 - Etude de matière


Ravenn Bectit

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je sais que j'arrive beaucoup trop tard mais je post quand même pour avoir des critiques , (ma tablette n'a pas voulu s'allumer de la semaine -_-').

 

Voici mon étude j'ai bien aimée même si il ne me reste que la moitié de mes cheveux!!Ice-etude-valeurs.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

<span class="post-user-username">@aurianne</span> très joli j'aime beaucoup, la seul critique que je pourrais te faire serais que, vu la taille de ton iceberg (avec la baleine comme référence d'échelle) je pense que tout le fond de ton iceberg (qui atteint au moins une cinquantaine de mètres sous la surface) ne devrait pas recevoir autant de lumière et être vraiment dans l'obscurité.

 

Et que donc par conséquent tes rayons de lumières pénétrant l'eau ne devraient pas percés plus loin qu'au niveau de ta baleine (qui elle, nage déjà à au moins 20m de profondeur).

 

Corrigez-moi si je me trompe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@rikkogwada

 

Merci pour la critique c'est vrai tu as raison j'ai pas du tout pensé à la logique de la chose en plus qu'est ce que j'ai galeré à dessiner cet espèce de halo de lumière en fond,

 

si j'avais réfléchie une seconde lol !! Je sais pas comment je vais faire pour corriger mon dessin XD  j'ai fusionné tout mes calques.

 

En tout cas merci beaucoup maintenant je verrais plus loin que le côté dessin . :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup du feedack qui met le doigt sur une sacré marge de progression!

 

@edsun j'aime beaucoup tes glaçons le fait de les faire fondre donne une "temporalité" sympa a ton image

 

@zompa tes stalactites sont vraiment très jolis! en revanche peut être que de mettre plusieurs niveaux de flou aurait pu donner plus de profondeur à ton image (quitte a copier/coller et mélanger le second plan, de toute façon ils seront flous et on ne devrait pas le griller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...