Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a un moment maintenant mais je ne m'étais pas présenté, comme je re essaie de me mettre au digital painting pour de bon, il est temps de le faire.

Je suis Alexis, j'ai 18 ans, je n'ai pas encore d'expérience en digital painting et assez peu en dessin, mais cela m'interesse beaucoup alors je commence le programme indispensable avec aucune conaissance.

J'ai découvert DigitalPainting.school peu de temps après avoir découvert le digital painting, je voulais apprendre et lors de mes recherches je suis tombé dessus très facilement, je me suis inscrit et commencé le programme indispensable après 2-3 mois.

Mais j'ai eu du mal à trouver du temps et ma motivation est partie rapidement, je n'avais même pas terminé la rose du premier chapitre.

Je recommencé depuis un petit moment, j'ai fait 1 digital painting et j'ai recommencé le cours lentement il y a un peu moins d'une semaine, c'était un peu compliqué au début mais je passe de plus en plus de temps chaque jours dessus, je pense que je ne repart pas trop mal et c'est la raison pour laquelle je me suis décidé à me présenter.

Pour ce qui est de mes objectifs, je n'en ai pas vraiment, je veux juste faire le mieux possible et j'essaierai de toujours continuer à progresser.

J'ai comme projet d'illustrer un univers auquel je pense depuis environ 2 ans (mon pseudo est le nom que j'ai donné à un personnage qui en fait parti).

Je crois que c'est à peu près tout ce que j'avais à dire alors à bientôt.