Valens 3,255 Posté(e) 2 septembre 2018 Elian Black'Mor est concept artiste, graphiste, auteur et illustrateur, et le premier artiste dont les dessins m'ont autant marqués. Je l'ai découvert il y a trop longtemps pour que je me rappelle l'année exacte, je ne devais pas avoir dix ans, et depuis le temps, je ne me lasse pas d'admirer ses illustrations. Des dessins valant mieux qu'un long discours, voilà un échantillon de son travail : Si un jour vous avez la possibilité de feuilleter ses livres, n'hésitez pas, ça vaut le détour ! Son ArtStation : https://www.artstation.com/elianblackmor Son site internet : http://www.elian-black-mor.com/ Citer "Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu'endormis" Edgar Allan Poe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fausthès 4,172 Posté(e) 12 septembre 2018 Wow j'adore ! C'est typiquement le genre de truc qui m'aurait fait rêvé quand j'etais gosse :o Citer Artstation - Instagram - Twitter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 39,848 Posté(e) 13 septembre 2018 C'est vrai que ses dragons sont très marquants ! D'ailleurs c'est fou comme les dragons c'est un thème qui fascine tant de personnes :D J'aime beaucoup les planches de dessins où l'artiste décompose l'anatomie, l'échelle de la créature, etc... un peu à la manière d'un concept art. Si tu aimes les dragons, peut être que tu connais déjà mais l'artiste Bayard Wu en a de terribles dans son portfolio ! (il est un peu partout, sur artstation, deviantart, etc..) :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faith 0 Posté(e) 17 septembre 2018 Hey coucou :) Merci beaucoup pour le partage, c'est super inspirant ses créations en y mêlant la calligraphie, d'ailleurs la deuxième fait très "Codex Leicester" :D Bye :) -Faith Citer Compte Instagram: L'Atelier du néophyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts