Lifurya 414 Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour bonjour, Premier essai de ces challenges formes et première fois que je dessine dans ce style. Très amusant en tout cas ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apox 2,660 Posté(e) 9 septembre 2018 Hi j'en ai fait 1 juste pour le fun ,) Sinon c'est top ce que vous avez fait bravo à tous xD Citer A bientôt Apox ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour à toutes et tous...Quelles belles œuvres que nous avons là, il y'a l’embarras du choix. Pour ce faire,j'y glisse ma petite participation également ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 9 septembre 2018 Hey ! Fin de l'exercice ! bravo à tous :) on reprend les bonnes habitudes avec le recap et le sondage :) SONDAGE @emerick @oldlink @belzepier @nerevick @guertty @aylaura @ed-sun @gautier-viller @istvan @monolithe @wizz @lifurya @khl-khl @bhug @apox @chaos @stefantasy @ykharyus @julienph @aurianne @rikkogwada @haekel Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zompa 2,044 Posté(e) 9 septembre 2018 Oh ben mince, on n'a pas jusqu'à minuit? :( Bon... Tant pis... Je poste quand même! Citer Instagram : zompa_art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 10 septembre 2018 23h30 !! @oliviou tu perds pas de temps mon cochon... Et moi qui suis resté debout en me disant tudieu je fini CETTE EXO en ENTIER! Ahahahah! Bon allé je vais quand même mettre le mien parce que ca a pas été évident !!! Enjoy et bonne nuit x) Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldlink 728 Posté(e) 14 septembre 2018 On voit comment les résultats du sondage ? C'était ma première participation ;) Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsu 1,390 Posté(e) 14 septembre 2018 Avec un peu de retard xD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laure Favreau 5,659 Posté(e) 17 septembre 2018 Après deux semaines de vacances, c'est reparti ! Temps mis : 40mn. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 23 septembre 2018 Salut à tous, voici le résultat du sondage Sondage annexe : pensez-vous qu'il soit utile de continuer à les faire ou non? BIen à vous Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldlink 728 Posté(e) 23 septembre 2018 Et bien pour moi qui commence les exercices hebdo, je trouve le sondage sympa. Et je pense qu'il n'y a pas que moi, car sur 23 participants, il y a quand même eu 15 réponses :) Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 23 septembre 2018 @oldlink après le soucis pour moi c'est que c'est pas forcement bien de vous mettre en concurrence, c'est pas l'idée que je me fais de DPS. De plus 15 réponse alors que ça passe dans le mailing hebdo je trouve que c'est pas beaucoup ^^ Bref je vais réfléchir à un autre format peux être Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 23 septembre 2018 @oliviou Pour ma part, je ne participe plus au vote hebdomadaire depuis ma reprise sur DPS (env 6 mois). Un classement pourrait être une bonne idée, seulement après l'avoir essayé pendant plus d'un an, je me rencontre que non! L’objectif est bien de progresser ensemble malheureusement la concurrence n'aide pas. L'art ne devrait pas possédé de podium partant du "meilleur" jusqu'au "pire" car effectivement c'est ce qu'il m’évoque. Quand on est pas sélectionné, on ce demande pourquoi les gens n'ont pas aimés notre travail alors que nous le trouvons correct. Nous n'avons pas tous le même niveau et les mêmes attentes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 23 septembre 2018 @emerick c'est une des raisons pourquoi je veux trouver un autre système qui permet d’offrir plutôt des conseils/critiques que des votes :) je suis en réflexion et je dois en parler avec le grand chef :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldlink 728 Posté(e) 24 septembre 2018 @Oliviou D’accord avec toi, la concurrence n’est pas non plus ce que je cherche. En fait, si on publie tous nos DP dans les différentes parties du forum, c’est je crois pour avoir une sorte de reconnaissance, pour savoir si notre « travail » plaît à d’autres. Du moins c’est mon cas. C’est pourquoi j’avais proposé, dans une autre partie du forum, de mettre un système de « like » à la FB pour permettre de dire qu’on aimait (ou pas) la réponse de quelqu’un, ou un DP venant d’etre Publié, etc... Après, quoique soit le système adopté pour montrer son appréciation de l’exercice hebdo commun, ça n’empêchera jamais personne de se comparer aux autres si c’est ça qui le motive... D’un autre côté, faire évoluer le système vers le conseil/critique, c’est bien en soit, mais c’est ce qu’on a déjà quand on poste nos DP dans les autres parties du forum. Est-ce que c’est ça que recherchent les amateurs de l’exercice hebdo ? Si on arrive à répondre à cette question, l’évolution de l’exercice hebdo sera simple. Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts