Aris seven 0 Posté(e) 2 septembre 2018 Bonjour, J'ai mis environ 2heurs. C'est ma référence. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenshiwan 2,350 Posté(e) 3 septembre 2018 Coucou @arisseven ! C'est plutôt sympa comme dessin :) Accroche-toi bien pour suivre le programme et bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezrah 3,642 Posté(e) 5 septembre 2018 Un DP plein de gaité ! Le coté des ombres sera sûrement à renforcer :) Bravo à toi ! Et à bientôt La bise ;) Magnolidee Citer [ _ La plupart de mes dessins et créations sur instagram --> https://www.instagram.com/magnolidee/ (@magnolidee) __ ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 8 septembre 2018 Bienvenue ici l'artiste. J'ai hâte de voir le avant/après à la fin, surtout que tu n'as pas choisi un sujet facile, ce qui est tout à ton honneur. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts