Aller au contenu

DP de référence


Elfamosododo

Recommended Posts

A la base je voulais faire une illustration avec une composition sympa, avec des chevaliers qui se battent pour un donuts mais bon j'ai vite vue que j'avais pas le niveau lol. Pourtant le croquis étais pas mal mais c'est la partie d'après  je suis perdu. Du coup j'ai fais un portrait d'un Doc qui m'est venu sur le moment et là encore le croquis était bien mais après j'ai essayer de mettre de la couleur, première fois de ma vie que je fais ça...., je vous laisse juger...bref j'ai encore du chemin à faire :) Illustration-4.jpg

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Bienvenue dans l'aventure ! les couleurs c'etait ma bête noire! Mais Tu vas voir, les cours sur DPS sont tops et ça va te débloquer vite fait bien fait !

 

Perso, je suis pour que tu nous partages également au moins le croquis de ton essai sur les chevaliers et le donuts! (J'aime beaucoup l'idée, et un avant/après de celui là serait probablement génial) en plus ça te ferait deux DP de référence au lieu d'un!

 

En tout cas, l'idée de celui que tu as posté déjà promets d'être sympa quand même ! J'ai vraiment hâte de voir tes prochains digital painting !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@dwyuna

 

Malheureusement je l'ai supprimé le croquis avec les chevaliers ^^ il m'a trop énervé lol, mais ouais comme tu dis ça pourrait être bien d'avoir 2 DP de référence :). Tu m'as donné envie tien! Je le ferai demain ! En tout cas merci pour le retour l'ami !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le point très positif selon moi, @Elfamosododo, est ton imagination ! Tu m'as bien fait rire avec les chevaliers et le donuts. Perso je fais beaucoup de recopiage à partir de modèle et seulement quelques créations purs, et c'est pas facile de partir d'une feuille blanche. Tu vas énormément progresser j'en suis sûre.

Bravo à toi !

La bise ;)

Magnolidee

[ _ La plupart de mes dessins et créations sur instagram --> https://www.instagram.com/magnolidee/       (@magnolidee) __ ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@magnolidee

 

Moi aussi je faisais pas mal de recopiage ya un moment mais c'est bien aussi d'essayer parfois sans.modèle, ça entraîne beaucoup ^^

 

Merci pour le retour en tout cas !

 

PS : pas mal les dessins sur ton insta :) tu dessine bien les cheveux j'ai remarqué, c'est le truc qui m'a frappé en premier lol et les couleurs aussi d'ailleurs j'aime beaucoup !

 

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aurais bien aimé voir ce fameux croquis :p Cela dit celui-ci est très bien aussi pour l'exercice, il remplira parfaitement sa fonction quand tu nous mettras une claque au Chapitre 10 avec le remake.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...