Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Modération ?


SuekraG

Recommended Posts

Bonjour

 

Je crée ce sujet ici car je me dis que le forum aura besoin de modération (sans doute), même si je vous fais confiance pour ne pas faire n'importe quoi, et donc je me demande si il y a déjà une équipe en charge ou si il y aurait besoin de recrues (auxquelles j'aimerais appartenir, je ne le cache pas), et si c'est le cas, comment et où postuler en bonne et due forme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'avais pas poster, je l'aurais fait!

Je me joins à ta demande. Ca me plairait beaucoup d'être modo sur ce site. En plus je suis véreux, caractériel, imbu de moi-même et j'abuse toujours de mon peu de pouvoir sur ceux qui me cassent personnellement les pieds... Les caractéristiques importantes pour un modo hors-pair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonjour,

 

Je pense que Spartan, sera saisir l'occasion car si un jour il lui faut de nouveaux modérateurs et il sera les choisir en fonctions de leur activité, implication, motivation... Jusqu'à présent le forum est trop jeune pour pouvoir choisir de nouveau modérateur, je pense que de nouveau modérateur seront choisis en temps et en heure.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Spartan, sera saisir l’occasion car si un jour il lui faut de nouveaux modérateurs et il sera les choisir en fonctions de leur activité, implication, motivation… Jusqu’à présent le forum est trop jeune pour pouvoir choisir de nouveau modérateur, je pense que de nouveau modérateur seront choisis en temps et en heure.

Je suis d'accord 37.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ça se demande pas d'être modo nomého ! XD c'est une position qu'on  propose après avoir vu le comportement d'useur normalement. Mais ça fera toujours une liste de préposé au garde chiourme où ils pourront piocher :') ( ouais je sais y en faut, c'est normal)

 

Sinon il me semble au moins d'avoir vu un modérateur du nom de Qénus dans la présentation des membres. D'ailleurs moi je trouve plutôt  que ça serait sympa un petit topic de présentation du staff du forum, admin,modo, histoire de savoir qui embêter en cas de problème :p ... ou je ne l'ai pas encore vu ^^

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh non je ne demande pas à être modérateur, enfin pas tout de suite, je demande juste si il compte faire une équipe ou si il y en a une existante, de plus une demande se fait via candidature et pas un simple "steuplait" x) Et je suis d'accord pour le topic de staff, ça nous permettrait de mieux savoir à qui s'adresser :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...