chadludo 0 Posté(e) 4 septembre 2018 Bonjour à tous ! Petite présentation dans les règles de l'art ! Donc, Ludo 33 ans, j'habite à Lille et je suis graphiste. J'ai pas mal bossé dans l'édition et plus particulièrement chez Ankama sur des Artbooks et de la BD. J'écris également des scénario sur mon temps libre. J'ai toujours gribouillé sur des bouts de papier mais j'ai toujours pensé que je n'avais pas ce fameux "don" du dessin. Récemmment je suis tombé sur les vidéos de @Spartan et elles m'ont vraiment remotivé. J'ai donc décidé de me remettre au dessin sérieusement. Mon objectif à long therme est de pouvoir bosser dans le domaine du jeu vidéo. Je me donne 3-4 ans pour y parvenir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,193 Posté(e) 4 septembre 2018 Bienvenue à toi ! Content de voir que tu te lances, la vie est trop courte :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 5 septembre 2018 Bienvenu ! Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 6 septembre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 7 septembre 2018 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts