leozzz 8,278 Posté(e) 4 septembre 2018 salut a tous je m appelle Leo , 28 annees d experience de vie sur cette bonne veille terre , je vis actuellement en italie ou je suis un cours de E design , mais voila les heures de cours sont de seulement 6 heures par semaine, ce qui est tres peu. apres 1 an de reflexion , j ai enfin pris la decision de commencer les cours indispensables de DPS , je dessine de maniere intensive depuis pas mal d annees , mais j ai enormement a apprendre au niveau du digitale painting et de la peinture de maniere generale, et meme si je travail sur photoshop depuis 1 an pour mon ecole ici en italie , je pense que la difference de langue fais que je perds quelques subtilites dans les explications. j ai donc decide de reprendre a zero grace a ces cours . merci de d avoir lu , a la prochaine Citer instagram: https://www.instagram.com/leozzi_art/?hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 6 septembre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 7 septembre 2018 Salut et bienvenue à toi. :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts