Oldlink 728 Posté(e) 8 septembre 2018 Voici mon DP de référence. Ça craint un peu, mais je sais que je m'améliorerai avec le cours :) Par contre, j'ai pris une référence, car sans modèle, je suis une vraie patate ! Dessin au crayon, puis encrage, enfin scan puis import dans PS pour la mise en couleur façon aquarelle. Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 8 septembre 2018 Bienvenue dans le Programme. Très joli travail l'artiste ! Par contre il ne remplira pas son rôle pour le Chapitre 0, il faudrait un autre digital painting, de préférence d'imagination (au moins en partie), ce n'est pas grave si ce n'est pas une oeuvre d'art, c'est le but. Tu fais cet exercice surtout pour le résultat final au Chapitre 10. Ensuite il faudra le faire entièrement en digital painting, pas de traditionnel. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldlink 728 Posté(e) 9 septembre 2018 LOL, m'en doutais que ça passerait pas :) Bon, je vais essayer de mon mieux... Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oldlink 728 Posté(e) 11 septembre 2018 Bon, cette fois-ci, c'est complètement imaginé, sans référence aucune, et ça se voit :D Vivement le chapitre 10 ! Citer La vie est courte, amusez vous ! __________________________________________ IPad Pro et Apple Pencil avec Procreate, Krita, Huion Kamvas Pro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,296 Posté(e) 15 septembre 2018 Haha et ben voilà ! :p Tu ne seras que plus fier de la progression tu verras. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts