Anachronaute 0 Posté(e) 8 septembre 2018 Je n'y avais jamais pensé comme cela, mais mon pseudo me correspond parfaitement : je suis un anachronisme vivant. Je suis vieux, si je me base sur les critères de nos sociétés, et pourtant je suis un débutant complet tant en dessin qu'en digital painting. D'ailleurs je suis plus intéressé par le dessin que par le D.P. mais pourquoi pas après tout... Je suis tombé sur les vidéos de Spartan un peu par hasard sur youtube en cherchant non seulement des méthodes et tutos mais aussi une motivation pour me lancer et dépasser mes blocages. Pour l'instant je suis plus là en tant que visiteur et pour "profiter" des cours gratuits pour voir si j'y trouve le déclic qui me donnera l'envie de m'investir dans ce loisir (aucun but professionnel en ce qui me concerne). Voilà. A bientôt sur les forums. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,560 Posté(e) 8 septembre 2018 Hello Anachronaute L'âge n'est pas un souci sur dpschool, donc pas d'inquiétude ;) le dessin traditionnel et digital ne sont pas non plus incompatible. C'est en fait tout le contraire. C'est intéressant de passer de l'un à l'autre selon les envies. En tout cas bienvenu par ici. Je vois que tu as posté dans le chapitre 0 (je répondrai donc là-bas) Si tu le désires, tu peux également pratiquer et partager avec les exercices hebdomadaires (en plus, c'est gratuit ! :p ) A bientôt https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ykharyus 1,251 Posté(e) 9 septembre 2018 Bonjour à toi @anachronaute, Je rejoint allégrement <span class="post-user-username">@nathan-colot</span> dans ses déclarations, pour preuve j'ai les 50 ans passés et je suis ici pour plein de raison et je m'y sens comme un poisson dans l'eau. N'hésites pas à franchir le pas, tu verras la communauté est excellente et les cours, TRES TRES riches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anachronaute 0 Posté(e) 9 septembre 2018 Merci de votre accueil. Je me doute bien que l'âge n'est pas un problème et effectivement la communauté à l'air plutôt sympa, mais quand on voit ce que les "gamins" sont capables de produire, c'est assez impressionnant . pour l'instant je planche sur une nouvelle référence et j'en ch... grave mais je vais m'accrocher et essayer de ne pas me décourager (je suis assez coutumier du fait dans plein de domaine). Merci encore et à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 9 septembre 2018 Bienvenu ici (c'est plein de vieux cachés ;) ) plus ou moins bien :D Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 10 septembre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts