Alké 9,850 Posté(e) 15 septembre 2018 perso choisi : saikhana je suis pas très à l'aise avec le concept art de personnages, j'espère qu'il n'y a pas trop d'erreurs niveau anatomie. Exercice sympathique en tous cas :) Citer DeviantArt / Facebook / Instagram / Artstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams 4,530 Posté(e) 15 septembre 2018 Super exercice. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas participé à un exo hebdo que je pense m'y remettre avec celui-ci. Citer Galerie DPSchool - ArtStation - Instagram - Youtube - Twitter - Facebook - Siteweb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 16 septembre 2018 Bon, c'est du taf, mais c'est sympa... voici un premier croquis poussé de Caelan, l'elfe et son écureuil. Pas mal de croquis d'échauffement, et de petits croquis d'étude pour arriver à ce croquis. Il est jeune (130 ans pour un elfe, c'est à peine l'age adulte non ?) Si je retrouve du temps, j'essaierai d'aller plus loin :D Vos commentaires sont les bienvenus ! Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 17 septembre 2018 @haekel Joli taf ;) On peut voir tes croquis d'échauffements? :) Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 17 septembre 2018 @petignome belles recherches,bien foutues @haekel très classe ton dessin...tu devrais l'aquareller légèrement mais pas partout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petignome 12,634 Posté(e) 17 septembre 2018 @haekel J'suis parti sur le meme principe pour l'age après avoir vaguement vérifié y'a meme moyen de le considerer comme encore plus jeune (selon l'age des elfes dans DnD). Je rejoins mathamath pour un petit rendu aquarelle (ou acrylique, ou pastel) en plus qui pourrait rendre le resultat final hyper fou :p @sapotille Le design de l'elfe en particulier a vraiment quelque chose. Le petit truc qui lui manque c'est la raison de sa posture : pourquoi il est comme ca ? Il examine une trace ? Est ce qu'il marche bas pour rester camouflé dans des hautes herbes ? Bref un petit element en plus qui montre ce qu'il est en train de faire pourrait aider :> Bon perso, j'm'etais laissé une semaine de deadline pour les faire j'irai pas plus loin que ca (si l'occas se presente j'tenterai peut etre la mage mais probablement pas dans des proportions similaires :<) Kanak, plusieurs tentatives allant de l'explorateur au messager, ou encore au cartographe. Caelan et Scratch, j'ai testé plusieurs possibilité allant du sniper au chasseur dans la jungle :D Citer Le labognome - insta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geil 77 Posté(e) 17 septembre 2018 Bonjour je suis toute nouvelle et je viens de tomber sur l'exercice qui m'inspire. Problème je commence tout juste les cours et voulais savoir si je pouvais poster un résultat papier. Merci pour vos réponses ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 17 septembre 2018 @geil moi je suis sur que c'est oui ! et bienvenu dans la communauté... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geil 77 Posté(e) 17 septembre 2018 Merci beaucoup 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 17 septembre 2018 Voici une première livraison...j'ai adoré faire ce travail mais le style est un peu dépassé j'aimerai faire des trucs genre https://www.artstation.com/krenz Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rikkogwada 1,711 Posté(e) 17 septembre 2018 Salut @geil et bienvenue ici. Oui tu peux poster ton dessin papier sans soucis. Si jamais tu as plusieurs dessins à poster pour un même exercice, mets les tous sur un seul fichier que tu postes. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geil 77 Posté(e) 17 septembre 2018 Ça marche encore merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,541 Posté(e) 17 septembre 2018 Concept art. KANAK : Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane D 16,129 Posté(e) 17 septembre 2018 Concept Art : SAIKHANA Basé sur les techniques que montre @asahi sur Youtube. Citer Bouh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 17 septembre 2018 @guilz trop fort mec .....! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 18 septembre 2018 @guilz & @oldgrunt : super boulot ! @petitgnome : quelle productivité : la recherche de variantes est vraiment cool ! j'ai du mal à faire ce genre de traitement efficace. @mathamath : il y de très bonnes choses et les détails sont super variés et fonctionnent ensemble. Par contre, il y a quelques soucis dans l'anatomie, je pense.(par exemple j'ai l'impression que le bras de l'arc est trop bas)</span> @nathan-colot : oui, on peut voir des croquis, même si je ne sauvegarde pas tout...:D Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathamath 3,257 Posté(e) 18 septembre 2018 @emerick quand tu auras travaillé le reste de ton dessin comme tu as travaillé les parties finies ça risque fort d'être grandement magnifique @haekel encore bravo pour tes belles études; si tu pouvais en quatres coups de crayon me dessiner mon personnage et le construire comme toi tu le verrais car j'ai du mal à voir ses défauts .Juste un crobart vite fait ce serait idéal pour moi mais seulement si t'as le temps... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan C 5,554 Posté(e) 18 septembre 2018 Voilà où j'en suis pour l'instant (en attendant vos critiques ;) ) Content que le sujet plaise. De supers participations :) Citer https://www.artstation.com/natah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emerick 1,075 Posté(e) 18 septembre 2018 Hey! joli travail à tous!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaos 759 Posté(e) 18 septembre 2018 @emerick Magnifique! a tous les autres vous me rendez fou comme c’est beau! Ça motive et en même temps ça démotive complètement ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,541 Posté(e) 18 septembre 2018 @mathamath @haekel Merci les gars ! Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimu 5,099 Posté(e) 18 septembre 2018 Hello la communauté ! J'ai vu de très belles choses ici, bravo à tous ! Voici ma participation pour le personnage de Saikhana :) Citer linktr.ee/jimuart - jeremyforveille.art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
InProgress35 237 Posté(e) 18 septembre 2018 Bonjour à tous. À mon tour d'apporter ma petite contribution. J'ai choisi le jeune Kanak parceque j'aime bien les personnages un peu à la frange, un peu paria. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexi 1,273 Posté(e) 18 septembre 2018 Hello tout le monde, vos dessins sont superbe ! voici les miens Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierric Sorel 1,226 Posté(e) 18 septembre 2018 Hello ! voici mon concept art un peu brouillon pour Saikhana, ! J'essaierais d'en faire un autre si j'ai le temps ! Et trés beau boulot tout le monde! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts