Erwan22 0 Posté(e) 10 septembre 2018 Bonjour, Voilà, je ne suis pas content de tout, et cela ne ressemble pas vraiment au modèle, mais j'ai compris 2-3 trucs en le faisant, donc c'est cool :). N'hésitez pas à me faire part de vos conseils ;) Bonne journée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 19 septembre 2018 si tu en ressort en ayant appris quelque chose c'est l'essentiel ! :) il y a un soucis avec les yeux, sans doute un leger decalage de la bouche et peut etre le crane man,que un peu de volume mais faudarit verifier avec la ref. Ton trait pourrait etre plus propore au final par contre. Continue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan22 0 Posté(e) 19 septembre 2018 @stephen-step-cornu@stephen-step-cornu Merci d'avoir pu prendre le temps de commenter mon croquis :) Je me suis aussi rendu compte pour le manque de propreté de les traits, et j'y fais déjà plus attention sur le nouveau portrait que je suis en train de réaliser. Merci pour les encouragements et bonne journée :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts