Charles Oma Betow 0 Posté(e) 12 septembre 2018 Bonjour à tous!! Je m'appelle Charles et j'ai 26 ans, camerounais et diplômé en marketing. Ma passion pour le dessin est sans précédent et je dessine depuis l'âge de 4 ans. Je suis autodidacte et en m'inscrivant ici, j'espère découvrir davantage sur le digital painting qui me fascine tant. Sur mon profil il y'a déjà quelques œuvres que j'ai posté mais si vous voulez voir davantage, mon Instagram :@art_of_charles_237 Merci et bon painting à vous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 12 septembre 2018 Bienvenu ici ! (et belle esquisse en passant :D) Citer Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 13 septembre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Oma Betow 0 Posté(e) 13 septembre 2018 @haekel Merci beaucoup 🙏😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Oma Betow 0 Posté(e) 13 septembre 2018 @borracha Merci beaucoup :) 🙏✌ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts