JonJon 0 Posté(e) 3 août 2016 L'exo des lines simples que je refait plusieurs fois par jours. ça aide vachement pour prendre confiance en sa line. c'est pas encore ça, c'est pas encore assez "lâcher"... L'exo de la rose blanche, qui est étonnamment sympas à faire, mais je me suis totalement perdu avec le visuel de la rose. et donc elle n'est absolument pas ressemblante à la photo de l'exo ! ( les feuilles sont dégueulasse j'ai pas réussi à rendre la texture que je voulais faire ! ) je l'ai pas bien faite, mais c'étais cool à faire ! :p Sinon le lasso c'est top chouette pour les colo (ça fait gagné beaucoup de temps), par contre j'lai pas tester sur les paysages ! j'ai du mal a appréhender ou commencer. pourtant j'ai vu la movie de l'exo du paysage au lasso, y a rien à faire ça coince... j'ai toujours eu du mal a faire des paysages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 124,652 Posté(e) 6 août 2016 Et ben quelques fois il faut se forcer à commencer, c'est bien d'avoir justement une "bête noire", ça te permet de savoir où concentrer tes efforts. Jolie rose tout de même ! Bravo. Attention à quelques endroits un peu "sales", notamment entre les pétales. Sûrement des endroits où tu n'as pas rempli parfaitement avec le brush. Pour l'exercice de line, c'est plutôt bien, tant mieux si ça vient. Essaie quand même d'accélérer encore tes coups de pinceau. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts