WallE 0 Posté(e) 13 septembre 2018 Bonsoir, Bonjour tout le monde, Je m'appelle WallE (j'emprunte ce pseudonyme car c'est l'un de mes dessins animés préférés !), j'ai 24 ans, je sors tout juste d'étude supérieur dans le domaine du design graphique. J'arrive maintenant dans le milieu pro, et je dois avouer que ce n'est pas évident de commencer dans ce nouveau milieu. J'ai toujours été passionnée par le dessin et notamment le digital painting. Et par conséquent je profite d'avoir un peu plus de temps libre le soir, pour me remettre progressivement dans le dessin (traditionnel et digital) et surtout progresser. J'essayerais de poster régulièrement des tentatives, des essaies. Ma dernière illustration digitale a été de dessiner l'ensemble des planètes du système solaire pour mon projet de diplôme. Je vous met le lien d'une des planètes pour les curieux. http://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536870165-plsuisvxsyucvshc-vucvcocvbuisdjcos.png A bientôt ! WallE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faith 0 Posté(e) 13 septembre 2018 Hey bienvenue ! ;D Compte Instagram: L'Atelier du néophyte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WallE 0 Posté(e) 14 septembre 2018 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 18 Posté(e) 16 septembre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 9 Posté(e) 16 septembre 2018 Bienvenu (et le lien est cassé ;) chez moi en tous cas !) Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WallE 0 Posté(e) 17 septembre 2018 Merci pour vos messages d'accueil :) @Haekel : Ah ? Pourtant chez moi le lien fonctionne encore. Je tente une autre manière : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts