Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

voilà mon digital painting de référence: (je vous ai mis le dessin crayon en bonus).

Pour le prochain chapitre, j'ai noté qu'il serai bon d'avoir une meilleure maîtrise de mon clavier (il est tout nouveau et le clavier est différent de mon précédent outil de travail) et des raccourcis photoshop, de me remettre au dessin papier ainsi qu'à la peinture (histoire de revoir mes dégradés).

C'est aussi la première fois que je bosse avec une tablette graphique, je dois prendre mes repères et j'avoue que parfois, elle me gène car instinctivement j'aimerai la tournée comme je tourne ma feuille.

Je me suis quand même amusée et j'aime encore bien le résultat.

J'attends vos impressions et vos conseils avec impatience.

Merci d'avance

20180915_091811.jpg0bis-Mise-en-pratique-chapitre-0.jpg

C'est super d'avoir posté ton illustration de référence. Bon courage jusqu'au chapitre 10 ou tu pourras découvrir ton évolution !

• 2 weeks later...

Tu vas voir que tu peux tourner ton document comme on tourne une feuille (outil Rotation raccourci R). Bienvenue dans le Programme et bravo d'avoir sauté le pas. Je te rassure tout va rapidement devenir des automatismes, le Chapitre 1 sera dur, faut s'accrocher mais tu verras qu'après tu seras déjà bcp plus à l'aise.

J'ai hâte de revoir ton painting au Chapitre 10 j'aime bien le character design.

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

• 3 weeks later...

Merci à vous.

J'ai hâte aussi de voir ça