philflo1818 0 Posté(e) 16 septembre 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philflo1818 0 Posté(e) 16 septembre 2018 bonjour 1er digital painting dans la souffrance ))) sur ipad pro et logiciel procreate,je sais que c est très loin d etre parfait ,aussi j attend vos critiques et conseils......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 4,239 Posté(e) 16 septembre 2018 Pour un premier digital painting c'est pas mal ! Globalement, tes couleurs me paraissent un peu trop saturées ce qui fait qu'au final rien ne ressort vraiment. Notamment le sabre, qui, je pense, devrait apparaître comme l'objet le plus lumineux, là il ne ressort pas justement à cause de la présence de toutes ces couleurs différentes et sur-saturées. Après, comme tu commences, c'est un peu toutes les notions de lumière, de volumes, de valeurs etc, qui manquent de subtilité. Mais t'inquiètes pas c'est tout à fait normal, avec de la pratique ça vient tout seul au fur et à mesure :) D'ailleurs on voit que tu as quand même des notions de ça (notamment avec les reflets), plus qu'à approfondir tout ça et pratiquer encore et toujours ! :) Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philflo1818 0 Posté(e) 17 septembre 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
philflo1818 0 Posté(e) 17 septembre 2018 deuxieme post apres avoir zssaye de suivre un peu les conseils d adrien que je remercie a vos critiques et conseils encore svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsuta 15 Posté(e) 28 septembre 2018 @philflo1818 : je trouve que les bras sont cours ( il devrait faire 2 têtes de long ) et un peu trop fin . Aussi , je pense que la pose pourrait être plus dynamique , en faisant se pencher en avant le perso , et que son bras avec le sabre soit plus en arrière . Sinon pour un premier digital painting , c'est vraiment pas mal , continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts