Aller au contenu

Recommended Posts

DP-reference.jpg

Bonsoir à tous voici mon digital painting de référence. Il est pas extra par rapport à tous ce que j'ai vu en me promenant et beaucoup de choses sont à améliorer.. Je suis plus une habituée du dessin traditionnel : croquis crayon, feutre à alcool ^^  sinon je colorise des dessins sur illustrator. J'ai hâte de pouvoir améliorer cette illustration et apprendre plein de choses  =)

Bonsoir,

Moi je le trouve pas mal du tout ton painting. C'est une bonne base et j'ai hâte de voir ce que ça va donner :)

Clairement tu vas apprendre plein de choses avec le programme et nul doute que tu vas pouvoir l'améliorer !

Il va falloir être persévérant, mais le  jeu en vaut la chandelle, bon courage pour la suite.

Merci c'est bon à entendre, moi aussi je le trouve bien pour mon premier vrai painting =) de la motivation j'en ai, le dessin est une passion et ca fait quelque temps que je veux me mettre au digital painting, donc je compte bien me donner a fond ;)

Et bien rien d'anormal ici, on a tous commencé quelque part. Et tu verras qu'entre celui-ci et celui que tu referas au Chapitre 10 il y aura un sacré écart ! Bosse régulièrement et jusqu'au bout et tu t'étonneras toi-même l'artiste. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.