Guilz 4,964 Posté(e) 3 août 2016 La suite plus tard. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 5 août 2016 MàJ: La suite plus tard. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 6 août 2016 Et ben pas grand chose à dire ! Tout cela me semble super clean. Je note juste quelques différences sur le dernier croquis (la femme) sur le visage et les mains surtout. Cela dit, tu n'as pas pris la photo la plus facile. Bien joué ! Continue comme ça. ;) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 6 août 2016 Merci Maître Spartan ;) Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiph Aime 0 Posté(e) 6 août 2016 Bravo !!! Impressionnant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 6 août 2016 Merci ! Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 8 août 2016 MàJ: Les 3 croquis restant: La suite plus tard. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 10 août 2016 Super propre ! Rien à redire :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 12 août 2016 MàJ: Les oisillons Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 122,670 Posté(e) 13 août 2016 C'est clean ! Bien joué ! Pour chipoter, le bec de l'oiseau de droite est un peu trop vu de profil, ça ne colle pas parfaitement à la perspective de la tête. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 13 août 2016 @spartan Effectivement, bien vu. Je n'avais pas remarqué. Ce sera corrigé sur la prochaine illustration ;) Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neoflip 3,674 Posté(e) 13 août 2016 Les reflets sur ton hubble sont vraiment très réussis, très métalliques. Les croquis sont chouettes aussi. Pour la femme, elle semble quand même avoir un crane très allongé sur ton dessin, alors qu'on n'a pas cette impression sur la photo. Je pense que le menton et la bouche sont un peu trop bas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilz 4,964 Posté(e) 13 août 2016 @neoflip Merci à toi ! Concernant la femme, c'est vrai que tout n'est pas bon dans les proportions. J'aurais dû faire plus attention. Citer Mes réseaux - Portfolio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts