Nayrb 0 Posté(e) 19 septembre 2018 Bonjour à tous, Fan de digital drawing depuis très longtemps, mais je ne suis jamais satisfait de mes créations et peine à garder ma motivation sur un long terme. C'est pourquoi j'essaie de m’inscrire sur un forum afin de me motiver un peu. Qui es-tu et d’où viens-tu ? Je suis un petit Suisse Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession? J'ai 25 ans étudiant en informatique Comment tu as découvert DigitalPainting.school. Sur YouTube depuis tout petit Quelles sont tes attentes et tes ambitions. J'aimerai pouvoir dessiner des choses qui me plaise Pourquoi tu t’es inscris? Pour me motiver Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc. Pas de projet en cours de simple dessin par ci par là Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt) Caleçons pour sur haha. Voila j’espère que ma présentation est suffisante haha Des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saajis 3,240 Posté(e) 20 septembre 2018 Salut et bienvenue Bryan :D Bien sûr que ta présentation est suffisante ! Si tu veux te motiver, tu trouveras une multitude de posts qui vont t'intéresser et puis voir la progression des élèves est une vraie source d'inspiration. A bientôt :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Borracha 2,693 Posté(e) 23 septembre 2018 Hello et bienvenue parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haekel 1,349 Posté(e) 24 septembre 2018 Bienvenu ici ! Ma page Artstation Mon Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts