Steph3457 875 Posté(e) 3 août 2016 Premier exercice de tracé : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zanoni 1,517 Posté(e) 4 août 2016 bravo Stéphane , tes linéaments (lines en français dans le texte :-)) sont très propres!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3457 875 Posté(e) 4 août 2016 Merci zanoni. Voici ma version de Hubble maintenant : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 6 août 2016 Jolies ces lines, bravo ! Bien joué pour Hubble, je remarque juste que les lignes en demi-cercle de la partie arrière ne sont pas parfaitement dans la perspective de l'objet, mais c'est normal on verra la perspective dans la partie 2. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph3457 875 Posté(e) 6 août 2016 Voici mon croquis de la peluche. J'ai dû y passer presque 2 heures, mais je suis plutôt content du résultat. Vraiment bien ce cours car je n'avais jamais réussi à avoir des lines aussi propres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,835 Posté(e) 10 août 2016 Très joli ! Tout a l'air juste, bravo :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts