Kayto 0 Posté(e) 20 septembre 2018 Voici les exercices 1 et deux que j'ai fait ce matin, je viens de me remettre au digital painting après une longue pause de manque de confiance en moi dans le dessin oups il manque le Guide sur la deuxième image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain.dessin 2,237 Posté(e) 20 septembre 2018 Impressionnant ! Tes lignes sont très propres je trouve. Je le remarque bien dans les exercices 2. Instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayto 0 Posté(e) 20 septembre 2018 Je te remercie ça fait plaisir à entendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayto 0 Posté(e) 20 septembre 2018 Pour celui ci, j'ai voulu prendre un peu plus de libertés. J'ai mis une touche de bleu dans les panneaux extérieurs. Et j'ai utilisé une fois le flou gaussien pour le reflet du panneau sur le corps du satellite. Mais dans l'ensemble je suis satisfait même si j'ai l'impression qu'il n'est pas très réussis. Je crois qu'il est trop bleu V.2 J'ai baissé un peu la saturation je penses que ca rends mieux non ? merci @omni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,737 Posté(e) 20 septembre 2018 @Kayto Effectivement je ne sais pas non plus comment fermer un sujet, il va falloir attendre ^^ Pas de soucis & bon courage pr la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 27 septembre 2018 tout ces premiers exo sont tres reussi rien à dire ! pour hubble ca focntionne bien aussi. n'hesite pas à supprimer le croquis en dessous sur ton rendu final. keep it up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayto 0 Posté(e) 28 septembre 2018 Exercice 4 fini, j'avoue que j'ai eu particulièrement du mal à le réaliser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma 3,663 Posté(e) 28 septembre 2018 Je trouve tes lignes et ton satellite super :) Ton crâne est bien aussi, tu as réussi à gérer le raccourci sur la gauche mais je crois que ton yeux droit est un peu petit, je pense que tu peux remonter la ligne de l'arcade sourcilière. Sinon c'est vraiment bien, courage pour la suite et les études :) un lien vers mon site : https://www.almagastrein.com/ Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 66,561 Posté(e) 9 octobre 2018 @kayto Hello, pas mal ce crane c'est propre, y'a juste un petit problème de placement, son front est trop haut en fait, du coup tout le reste de son visage est déscendu trop bas, et arrivé en bas c'est le menton qui est raccourcis. Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts