Kayto 0 Posté(e) 20 septembre 2018 Pour celui ci, j'ai voulu prendre un peu plus de libertés. J'ai mis une touche de bleu dans les panneaux extérieurs. Et j'ai utilisé une fois le flou gaussien pour le reflet du panneau sur le corps du satellite. Mais dans l'ensemble je suis satisfait même si j'ai l'impression qu'il n'est pas très réussis. Je crois qu'il est trop bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayto 0 Posté(e) 20 septembre 2018 V.2 J'ai baissé un peu la saturation je penses que ca rends mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omni 3,737 Posté(e) 20 septembre 2018 Salut @kayto, plutot sympa ton Hubble ! Par contre, fait attention, tu as ouvert un nouveau sujet. C'est 1 sujet / personne / Chapitre. Donc il faudrait que tu mettes ces Hubbles à la suite de tes premiers exos sinon tu vas te faire gronder ;) (et du coup supprimer ce sujet). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kayto 0 Posté(e) 20 septembre 2018 Je n'arrive pas a le fermer :/ @omni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts