Aller au contenu

Recommended Posts

Bon bah j'avais totalement zappé le digital painting de référence donc je vais mettre celui la,

c'est pas trop de la triche puisque je viens de reprendre les cours et que j'en suis que chapitre 2.

Fursona-3.png

Âpres je ne sais pas si ceux-la peuvent être considérés comme.

Sachant que sur celui ci, les plantes, le cerf, les étoiles et la planète sont des brushs ou images.

Cerf-Jpeg-2.jpg

Tandis que sur celui ci, j'ai voulait faire un max a la main donc seul les palmiers sont des brushs

Space-on-Ocean-jpg.jpg

Les images type photobash/ utilisation de forme, sont pas très représentative de ton niveau, Le premier est bien comme référence. Bon courage, j'ai hate de voir ton évolution dans 10 chapitres

"La rigueur vient toujours à bout de l'obstacle" Léonard de Vinci 

Je te remercie, et oui c'est ce que je me disais aussi c'est pas reellement du digital painting

Oui le premier est déjà très bien comme référence, c'est dommage que tu l'aies fafit après le Chapitre 1 cela dit, car il est généralement déjà très formateur, mais rien de grave. Bienvenue ici, bosse bien et on se retrouve à la fin de la Partie 1. :)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Merci Spartan !

Je vous remercie vraiment beaucoup de la générosité dont vous faites preuve en nous proposant ces cours gratuitement !

J'espère pouvoir réussir à m'améliorer !