Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 2 - Exercices


Elfamosododo

Recommended Posts

exo 1 et 2 ok

 

sur Hubble tu a le panneau du haut qui est decoller du reste du satellite. le plus gros cylindre ne va pas egalement,  l'arrondi du haut ne l'ai pas assez.

 

Pour le crane tu t'es auto corriger donc c'est tres bien, tu as pu voir  par toi même tes soucis de proportion ?

 

keep it up

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@stephen-step-cornu

 

Merci pour le retour, pour le crâne oui une fois que je l'avais fini j'ai pu rectifier mais j'ai utilisé la règle ^^, j'arrive pas trop encore sans la règle mais j'essaye de l'utiliser de moins en moins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour les croquis. J'avais décidé de tous les faire, il doit m'en rester 3 ou 4 encore.

 

Peluche-11.jpg

 

Lapin-3.jpg

 

Voiture-1.jpg

 

Grenouille-5.jpg

 

Serpent.jpg

 

Femme-dans-leau.jpg

 

Coquillage-1.jpg

 

Chat-2.jpg

 

Cerise.jpg

 

Casque-de-plongée.jpg

 

Model.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut pour ma part je trouve les lignes un peut grosse mais ça s’améliore au fur et a mesure qu'on avance dans les croquis, quelques problèmes de proportion, manque certains détails important pour quelques croquis (le visage de la fille dans l'eau est pas représente par exemple ... ) sauf pour la montagne et je trouve très bien pour le coup et les lignes de t'est croquis sont net.

 

Tu en as fait 12 oO bravo t'es courageux !!! ^^

Le sceptique, l'esprit critique est l'aristocratie de l'intelligence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@elfamosododo Hello, plutôt bien tout ca, mes remarques en vrac :

les roues de la voiture ne sont pas tout à fait dans le bon angle de perspective, ca devrait etre plus horizontal et proche du sol afin de bien montrer le volume intérieur des pneus.

La fille dans l'eau, la tête est un peu trop petite, elle est plus droite sur l'original.

Le coquillage est plutôt réussi, Le chat est sympa aussi mais on a un petit souci de symétrie, la ligne du haut de sa tête est un peu plus droite que ca et son oeil droit devrait remonté un peu, tu l'as fais plus bas que l'autre, n'hésites pas à effectuer des symétries horizontales de ton plan de travail régulièrement pour vérifier d'éventuelles erreurs.

Le reste c'est good, tu as bien progressé en tout cas, bon boulot. Pour ton croquis d'imagination ca fonctionne plutôt bien. Keep it up !

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...