Jackal Ghul 3,606 Posté(e) 25 septembre 2018 Voici ce qui s'affiche à la place de la première vidéo du cours sur l'étude de Thanos. Le lien tout en bas m'emmène à une page de Vimeo qui indique que la vidéo est introuvable. Citer Ancien pseudo : KHL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,183 Posté(e) 25 septembre 2018 Merci @khl-khl d'avoir prévenu. Décidément Vimeo m'énerve je ne te le cache pas.. cela fonctionnait bien. Je vais devoir ré-uploader la vidéo et je ne peux le faire que d'ici jeudi. En attendant tu peux retrouver cette première partie sur Youtube par chance. :) Et dès jeudi ce sera remplacé. Désolé du dérangement. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts