Sam Sama 0 Posté(e) 26 septembre 2018 Voilàààà j'ai enfin le temps de m'y remettre après 2 mois off, voilà ce que j'ai fait pour ce chapitre: Le lapin rend dégueux, je sais pas trop ce qu'il c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Sama 0 Posté(e) 26 septembre 2018 Le visage ,c'est pas ca, et j'ai pas assez espacé ses jambes J'ai tenté une autre approche pour celui la, je suis pas ultra convaincu du résultat mais je me suis rattrapé sur le croquis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Sama 0 Posté(e) 26 septembre 2018 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Sama 0 Posté(e) 26 septembre 2018 Et le croquis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 67,268 Posté(e) 9 octobre 2018 Hello, lorsque ton trait n'est pas trop propre, n'hésites pas à baisser l'opacité et puis rajouter un calque par dessus à partir du moment ou tu as ta base c'est bon. Pour le reste pas grand chose à ajouter aux remarques que tu as fait. Concernant ton croquis perso, le dessin est bien mais un peu plat, la perspective est totalement absente, notamment au niveau de l'épée, tu aurais pu ajouter un peu de relief et d'épaisseur. Cela étant, les proportions sont plutôt correctes, l'idée est sympa, ca fonctionne bien chevalier renard ;-)@samsama Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramMa participation au Challenge#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts