mako_matt   12,339 PostĂ©(e) 3 aoĂ»t 2016 VoilĂ ma 1ere session d'exercices pour ce chapitre. J'utilise Krita et les courbes de BĂ©zier ne fonctionnent pas de la mĂȘme façon donc j'ai eu un peu de mal sur certaines formes de l'ex tracĂ© parfait...       Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   12,339 PostĂ©(e) 4 aoĂ»t 2016 Mon croquis du crane (environ 50min)  Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   12,339 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2016 Je me suis lancĂ© sur les croquis d'objet. Environ 45min chacun et un peu plus sur l'appareil photo. Critiques are welcome ;)    Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grit   843 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2016 Pwaa genre trop facile quoi O.o TrĂšs juste les proportions en tt cas ! Je comprend pas comment faire des lines aussi fines et propres :'( Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   12,339 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2016 dĂ©but des autres croquis, un peu moins "propre" sur des formes organique...  Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   12,339 PostĂ©(e) 5 aoĂ»t 2016 merci. Suis les conseil du cours : pars sur de gros traits que tu affines au fur et Ă mesure en zoomant petit Ă petit dans ton image et en ajoutant les dĂ©tails. Quand je me suis attaquĂ© Ă l'appareil photo, je ne pensai pas arriver Ă ce rĂ©sultat. Lances toi ;) Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   12,339 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2016 La suite de mes croquis exos   Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   12,339 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2016 et pour finir : les oisillons. Je suis plutĂŽt satisfait du rĂ©sultat. Ăa sâannonce bien ce digital painting tutorĂ© :)  Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fred-314   2,246 PostĂ©(e) 7 aoĂ»t 2016 De bien belles rĂ©alisations,la thĂ©iĂšre et lâappareil photo sont super, le dessin est fin,  la "femme samouraĂŻ" a une posture intĂ©ressante le croquis avec des lignes plus fines l'auraient bien fini.  Les oisillons sont eux aussi bien partis. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   12,339 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2016 Merci pour le retour Fred-314, oui la femme samourai aurait mĂ©ritĂ©e une "passe" supplĂ©mentaire plus dĂ©taillĂ©e...  Du coup, je poste mon croquis pour la suite. Une petite fĂ©e :)  Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Fred-314   2,246 PostĂ©(e) 8 aoĂ»t 2016 TrĂšs original! et sexy.JâespĂšre que tu le mettra en couleurs.   Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayden Tremblay   6,123 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2016 je reconnait ces petite herbe dans le bas de l'image (la fĂ©e). j'utulise aussi krita!!! :)     Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   12,339 PostĂ©(e) 9 aoĂ»t 2016 @Fred-314 : c'est pour l'exercice de fin du chapitre, je pense qu'on va continuer avec la couleur oui... đ  @Hayden Tremblay : oui je me suis pas cassĂ© la tĂȘte pour le premier plan, merci David revoy... Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Spartan de DPS   128,443 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2016 Joli boulot mcoudert ! Tu m'Ă©pates !  Rien Ă dire sur les premiers exos et mĂȘme sur tes croquis, tu maĂźtrises bien le truc, ça se voit. Juste un dĂ©faut Ă faire remarquer sur la femme assise dans l'eau oĂč le visage et l'inclinaison de la tĂȘte sont diffĂ©rents. Pour le reste, comme la samourai, pour moi c'est dĂ©jĂ trĂšs bien, tu vas continuer Ă t'amĂ©liorer encore de toute maniĂšre. :)  TrĂšs bien partis ces oisillons ! La tĂȘte du premier me semble trĂšs carrĂ©e et "Ă©crasĂ©e" mais ça peut un choix de style totalement voulu, donc rien d'alarmant.  TrĂšs joli ton croquis. Je recadrerais un tout petit peu pour enlever du bord droit, il y a beaucoup de vide, ça recentrera la compo. Allonge un peu le buste de ta fĂ©e, elle semble un peu ratatinĂ©e.  Bien jouĂ© ! Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, Ă©galement la personne qui doit supporter LĂ©onardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
mako_matt   12,339 PostĂ©(e) 10 aoĂ»t 2016 Merci pour les retours je vais ajuster tout ça :) Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts