Aller au contenu

La Tasse en cours ... je lutte pour la table


Guillaume

Recommended Posts

Voilà ma tasse en cours ... j'ai du mal à me remettre dessus

 

Un conseil pour la brush à utiliser pour la table ? Le rendu est horrible pour l'instantExercice4-etude-photo2040816.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Yasta

Hello ! la tasse a de bonnes valeurs et un bon rendu ;) GG ! pour la table, tu peux essayer avec un brush normal ou un brush soft à toi de voir... j'ai à peine re peint ton image pour quelques changements, essaye de bien retranscrire les reflets, bords ( flou ou net) et couleurs pour la table... prends ton temps et on verra bien par la suite ;) y'a déjà une bonne base alors courage et bon continuation ;) tasse.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'as l'air bien parti ! C'est déjà pas mal réaliste. Je rejoins les remarques déjà écrites et ajouterai que cela manque encore de détail et de flou sur la table aussi. Encore un peu de temps à passer dessus et ce sera top selon moi.

 

PS : à l’avenir je vous conseille de faire un sujet par personne et non par exercice 😉

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beaucoup mieux ! Qu'en dis-tu ?

 

Je te conseille de passer encore du temps pour détailler un peu. Par exemple la lumière sur la table qui ne va pas jusqu'au bout, ou alors les reflets qui pourraient être plus francs sur la tasse (ça ajoutera tout de suite beaucoup de réalisme). Tu peux déjà être content ! Encore un effort ;)

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...