Aller au contenu
Cours Sculpting Cours Sculpting

LGV1 ex du chap 1

LGV1

Recommended Posts

DPS-1-1-exercice2-maitriser-pinceau-modifié.jpgBonjour,

Voici le rendu de l'exercice sur les brushs. Je l'avais tenté il y a quelques mois, j'avais tellement été frustré que je n'ai pas touché ma tablette depuis.

Le soft à bout arrondi qu'utilise Spartan dans sa vidéo existe t-il sur Krita? Si oui je ne lai pas trouvé (ou mal utilisé...).. En tous cas enfin fini je passe à la suite :) .

• 2 weeks later...

@vinc Oui ces brushs sont des basiques, ce sont juste des brush ronds avec plus ou moins de dureté, tu dois pouvoir régler cela aussi dans Krita y'a pas de raison... Alors pour l'exo c'est pas mal, ducoup sans la soft brush cela ne doit pas être évident ! Pense à effacer les petits débordement ensuite avec l'outil de sélection par exemple ou bien la gomme.

Merci pour le retour ShozArt.

C'est vrai que j'ai pas assuré pour les débordement non effacés. Je le reprendrai ce soir avec le test de dureté des brush. Encore merci !

• 1 year later...

Salutations et la rebienvenue sur ce premier chapitre.

C'est dommage ce gros break. Je te conseille d'utiliser le plus possible les guides fournis par Spartan. Notre cerveau est une machine de guerre pour traiter une problématique après l'autre, on perd en efficacité et en pertinence en traitant tout azimut. Là, niveau proportions par endroits ça cloche un peu trop, tu as certains bords qui manquent un peu de régularité et les dégradés sur les vêtements manquent un peu de nuances dans les transitions. Hésites pas à réutiliser ce qui a été vu sur l'exercice précédent.

Keep it up et j'attends la suite avec impatience :)