v.akihiro 7,088 Posté(e) 1 octobre 2018 Bonjour à tous, Après avoir travaillé sur ce chapitre, je vous montre donc les exos (où j'ai bien galéré il faut l'admettre). J'ai de plus en plus hâte d'avancer et aussi de me lancer dans la deuxième partie de la formation sur les techniques de dessin. Je sens que je manque d'entrainement et qu'avec Spartan je vais progresser de ouf. J'ai hâte. Bon là, du coup, je galère( comme pour le croquis de fin) mais je le fais avec beaucoup de plaisir^^ V.Akihiro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,454 Posté(e) 9 octobre 2018 He bien, c'est très propre, bon boulot. Je ne vois pas trop quoi redire, tes croquis sont top. Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
v.akihiro 7,088 Posté(e) 9 octobre 2018 Merci beaucoup Shozart! Ca me donne du courage! V.Akihiro Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts