Aller au contenu

Datavinn, aspirant styloteur.


Datavinn

Recommended Posts

Allez, je me lance...

 

Déjà, bonjour à tous ! (Je vais reprendre les questions de Spartan)

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Un humain de la planète Terre. Un employé qui termine sa pause café. euh... C'est très mystique comme question, non ?

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

Je vais avoir 37 ans ce mois-ci et je suis graphiste en édition depuis une dizaine d'années. Je dessine assez souvent même si j'ai des périodes de creux. Je signe Datavinn quasiment partout sur le web, je n'avance donc par réellement en mode furtif même si je suis d'un naturel plutôt discret.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Après des annéééééeees sur ma Intuos indestructible, j'ai acheté une wacom cintiq (la petite) et je cherchais des endroits sur le web où l'on en parlait.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Que ma cintiq se couche quand je lui dis "couché", qu'elle s'assoie quand je lui dis "assis" et qu'elle m'aide a ramèner un beau visuel quand je lui dis "va chercher !" bref qu'elle m'obéisse au(x) doigt(s) et à l’œil !

Pourquoi tu t’es inscris

Je cherche le déclic, celui qui me dira a son tour "va chercher !" tout en rajoutant derrière "tu peux le faire, arrête de t'arrêter".

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Démesurés...  "Cover artist" serait le haut de la pyramide de Gizeh. Sinon, faire plus humblement des fan-art pour me détendre.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

slips pour les mecs. Culotte pour les filles, bien plus de possibilité tactile et ludique... (merci Smirt)

Autre…

Hmm... Merci de m'accueillir parmi vous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Datavinn :)

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoo un graphiste expérimenté ! :D Bienvenu à toi ! 10ans de métier c'est ouf :D J’espère que tu vas bien t'amuser ici !

 

J'ai hâte de voir tes productions !

Do what you Love ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! Graphiste en édition, ce doit être intéressant dit donc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...