Aller au contenu

Datavinn, aspirant styloteur.


Datavinn

Recommended Posts

Allez, je me lance...

 

Déjà, bonjour à tous ! (Je vais reprendre les questions de Spartan)

Qui es-tu et d’où viens-tu ?

Un humain de la planète Terre. Un employé qui termine sa pause café. euh... C'est très mystique comme question, non ?

Quel âge tu as et quelles sont tes études/ta profession

Je vais avoir 37 ans ce mois-ci et je suis graphiste en édition depuis une dizaine d'années. Je dessine assez souvent même si j'ai des périodes de creux. Je signe Datavinn quasiment partout sur le web, je n'avance donc par réellement en mode furtif même si je suis d'un naturel plutôt discret.

Comment tu as découvert DigitalPainting.school

Après des annéééééeees sur ma Intuos indestructible, j'ai acheté une wacom cintiq (la petite) et je cherchais des endroits sur le web où l'on en parlait.

Quelles sont tes attentes et tes ambitions

Que ma cintiq se couche quand je lui dis "couché", qu'elle s'assoie quand je lui dis "assis" et qu'elle m'aide a ramèner un beau visuel quand je lui dis "va chercher !" bref qu'elle m'obéisse au(x) doigt(s) et à l’œil !

Pourquoi tu t’es inscris

Je cherche le déclic, celui qui me dira a son tour "va chercher !" tout en rajoutant derrière "tu peux le faire, arrête de t'arrêter".

Quels sont éventuellement tes projets artistiques, etc

Démesurés...  "Cover artist" serait le haut de la pyramide de Gizeh. Sinon, faire plus humblement des fan-art pour me détendre.

Si tu préfères les slips ou les caleçons pour les mecs et pour les demoiselles si tu préfères culotte ou rien (merci Smirt)

slips pour les mecs. Culotte pour les filles, bien plus de possibilité tactile et ludique... (merci Smirt)

Autre…

Hmm... Merci de m'accueillir parmi vous. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou Datavinn :)

 

@ te lire

 

Oliviou